Zinédine Zidane n'aurait pas respecté les règles de confinement


25 mai 2020 - 1601 vues

Zinedine Zidane n'aurait pas respecté les règles de confinement. Selon le quotidien catalan Sport, l'entraîneur du Real Madrid se serait rendu dans une ville de la communauté de Madrid, éloignée de la capitale espagnole, la semaine dernière. L'explication serait la présence d'une résidence secondaire acquise il y a un peu plus d'un an. 

Zidane aurait décidé de s'y rendre pendant la phase zéro du confinement, qui était active jusqu'à dimanche et qui interdisait les déplacements au sein de la communauté de Madrid sauf pour raisons professionnelles. Le quotidien précise que l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France a brisé les règles une seconde fois, ce même dimanche. Cette fois, il se serait rendu dans cette résidence en compagnie de son fils, Luca. 

Le quotidien Sport ne s'appuie que sur des témoignages de voisins. Aucune autre preuve (comme des photos) n'a filtré. Ce type d'infraction était passible de 1.500 euros d'amende. Particulièrement touchée par le coronavirus, l'Espagne se déconfine progressivement. Le gouvernement a donné son feu vert à la reprise de la Liga, qui pourrait intervenir le 11 juin par le derby de Séville, comme l'a annoncé, Javier Tebas, président de la Ligue. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article