Will Smith : son fils ouvre un food-truck gratuit pour les SDF !


24 juillet 2019 - 2275 vues

Jaden Smith, le fils de Will Smith reste quelque peu en retrait du cinéma. Néanmoins, le jeune homme préfère se consacrer à la musique et il a de nombreux projets en tête. Le fils de l’acteur américain a 21 ans et il semblerait qu’ils ait un très bon cœur. En effet, ce dernier a décidé de se lancer dans l’humanitaire et il a fait un très beau geste pour les plus démunis.

Leur proposer de la nourriture saine

Jaden a un très beau projet en tête et celui-ci a décidé de se montrer généreux envers les plus démunis. En effet, le jeune homme a développé un food truck végan pour les sans-abris. Le but est de proposer de la nourriture saine aux démunis et cela semble plutôt bien fonctionner. D’ailleurs, son food-truck se nomme "I Love You" et il a testé son restaurant mobile à Skid Row à Los Angeles. Il semblerait que ce dernier ait convaincu les gens et il compte bien renouveler l’expérience.

"Un mouvement qui consiste à donner aux gens ce qu’ils méritent. De la nourriture équilibrée et végan gratuitement. Nous avons démarré notre premier jour à Downtown à Los Angeles. Restez branchés parce que cet évènement est le premier d’une longue série", a-t-il posté sur Instagram.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article