Un homme déguisé en buisson pour braver le confinement


02 avril 2020 - 1651 vues

La semaine dernière, un homme avait été filmé déguisé en chien pour sortir de son confinement, à Tolède en Espagne. Cette fois, c'est en Angleterre qu'un autre a été surpris par ses voisins alors qu'il sortait de chez lui... déguisé en buisson. A Stevenage, dans le Hertfordshire (est de l'Angleterre), un couple est "tombé" sur un de ses voisins, en train de sortir de chez lui, dans ce drôle d'accoutrement, raconte The Daily Mail. Ils ont décidé de filmer la scène.

On y voit un homme, recouvert de ce qui semble être des feuilles et des herbes de couleur verte, sortir de chez lui à petits pas rapides, s'accroupir eu bout de l'allée puis traverser la route avant de revenir sur ses pas en rampant et roulant sur lui-même, sous le regard amusé de ses voisins. Dans une seconde scène, on voit ce voisin, toujours déguisé, semblant de retour de course avec un sac plastique à la main.

Le couple de voisins a publié la vidéo sur TikTok, qui est rapidement devenue virale et a été visionnée plus de 16,5 millions de fois.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article