Un chiot qui ressemble à une licorne fait le buzz


18 novembre 2019 - 1174 vues

Il a dix semaines. Il s'appelle Narwha en référence au Narval ou licorne des mers. Car ce petit chien a la particularité d'être né avec une petit queue sur le front. Son nom qui tient d'une licorne de mer est une espèce de cétacé qui possède une unique défense torsadée. Mac’s Mission, le centre d’accueil pour animaux dans le Missouri qui l'a recueilli s’occupe principalement d’animaux "différents" ou ayant des besoins spéciaux.

Samedi 9 novembre, le centre a recueilli ce chiot abandonné, âgé de dix semaines, qui se distingue de tous les autres chiens.

Le chiot est en bonne santé

Rochelle Steffen, le directeur du centre, a déclaré à BBC News que Narwhal "ne souffrait pas et jouait pendant des heures". L’animal a reçu la visite du vétérinaire mardi. À l’heure actuelle, Narwhal est en bonne santé et il n’y a aucune raison de retirer sa queue de licorne.

Si le chiot a peut-être été abandonné à cause de sa différence, il a été accueilli avec beaucoup de bienveillance sur les réseaux sociaux suite au post de Mac the pitbull sur Facebook.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article