"Tous en cuisine" : Cyril Lignac de retour dès la rentrée


21 juillet 2020 - 1433 vues

Cyril Lignac continuera de cuisiner en direct avec les Français à la rentrée prochaine. Le chef derrière ses fourneaux pour l’émission "Tous en cuisine", née pendant le confinement et qui avait rencontré un immense succès. Chaque soir, entre 2,2 et 2,5 millions de téléspectateurs avaient tenté de reproduire les bons petits plats du chef et de son acolyte Jérôme Anthony.

 Si M6 avait annoncé que le programme serait de retour sur nos petits écrans à la rentrée, on ne connaissait pas en revanche le nom du futur présentateur chargé de cuisiner en direct avec les Français. Très occupé par la gestion de ses restaurants mais aussi la présentation du « Meilleur pâtissier », Cyril Lignac avait en effet expliqué que l’émission s’arrêterait pour lui à la fin du confinement. Le producteur de l’émission avait déclaré : "Cyril, très pris par ses restaurants, souhaite arrêter. On ne s’est pas encore demandé si un autre chef pourrait lui succéder. Mais on réfléchira à pérenniser d’une façon ou d’une autre, la cuisine en direct sur M6 !" Mais selon les informations de TV Magazine, il semble d’être laissé convaincre par la chaîne et devrait reprendre du service.

Cependant, un petit changement devrait avoir lieu. Cette fois, le tournage ne devrait plus se dérouler dans la cuisine personnelle de l’appartement de Cyril Lignac mais bien en studio où Jérôme Anthony devrait le rejoindre. À l’époque, il avait expliqué pourquoi il avait décidé d’ouvrir les portes de son appartement parisien : "Plein de gens pensent que non. Et pourtant si ! Je n'aurais jamais ouvert ma cuisine au public en temps normal. C'est un lieu très personnel. Mais le faire aujourd'hui, c'est aussi une façon d'être solidaire."

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article