Sébastien Demorand, ancien juré de Masterchef, est décédé


21 janvier 2020 - 8542 vues

Sébastien Demorand, l'ex-juré de l'émission de TF1 "Masterchef", est décédé aujourd'hui à l'âge de 50 ans. Selon Le Point, il est mort des suites d'une longue maladie à l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif.

Avant d'être l'un des membres du jury de l'émission culinaire "Masterchef" sur TF1 aux côtés de Frédéric Anton et Yves Cambeborde en 2010, le chroniqueur gastronomique a fait sa carrière à Europe 1, au "Gault & Millau", à RTL, au "Parisien" ou encore à "Fooding". "Associé à Cyrille Rossetto, Sébastien Demorand avait ouvert Le Bel Ordinaire, rue de Paradis, dans le 10e arrondissement de la capitale", indique Le Point.

En août 2010, les téléspectateurs de TF1 ont pu le découvrir lors de la première saison de "Masterchef" sur TF1, émission culinaire dans laquelle il devait juger des candidats. Sébastien Demorand a été membre du jury du programme durant quatre saisons. A noter que le chroniqueur gastronomique a été invité lors du 18ème épisode de la deuxième saison de la version américaine de "Masterchef" pour donner son avis sur les plats préparés par les quatre dernières participants du programme.

Au cours de sa carrière, Sébastien Demorand a coécrit plusieurs ouvrages dédiés à la cuisine, comme "Les cuisines de la critique gastronomique" (2009) ou encore "Petit traité de philosophie charcutière" (2011).

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article