Pourquoi Matt Pokora refuse beaucoup de rôles au cinéma


19 octobre 2020 - 555 vues

Dans un entretien accordé à Télé Star, Matt Pokora a expliqué pourquoi il refusait de nombreux rôles. En effet, il souhaite faire évoluer ses projets et tenter de nouvelles choses : "J'aimerais espacer les tournées pour me consacrer d'avantage au cinéma". Son physique est un atout confesse les différents réalisateurs qui l'ont approché, sauf que le chanteur est très clair : "Le métier d'acteur m'attire depuis longtemps, mais je ne recevais que des rôles clichés de play-boy, de footballeur, de personnages trop proches de moi. Je voulais du challenge. 

Il a donc choisi une autre voie et accepté le scénario du film télé "Le Premier Oublié" au coté de Muriel Robin, "Et je pense que je serai également à l'origine du prochain". Matt se soucie des messages qu'il envoie à son public et particulièrement aux plus jeunes "Les enfants passent leur temps à regarder des vidéos qui se moquent des autres. C'est important de leur apporter un autre discours. Je le ferai avec mon fils Isaiah."

La star a accompagné sa compagne, Christina Milian, sur le tournage de son nouveau film pour Netflix, l'occasion peut-etre pour lui de s'intéressé aux comédies, en attendant que les salles de spectacles ouvrent à nouveau ? Oui, mais à une condition !

(Entretien accordé à Télé Star)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article