Patrick Bruel mobilisé contre le Covid-19, avec la Fondation de Brigitte Macron


30 mars 2020 - 994 vues

Ce dimanche, Patrick Bruel annonce se joindre à l'action et à la mobilisation générale en lançant un appel aux dons et promettant lui-même d'en faire un. Cette initiative est organisée avec la Fondation Hôpitaux de Paris–Hôpitaux de France, qui est présidée par Brigitte Macron depuis que Bernadette Chirac lui a cédé sa place en raison de sa santé trop fragile.

Patrick Bruel a détaillé son plan d'action sur les réseaux sociaux : "Patrick Bruel et son label, ainsi que Paul Ecole, feront don à la Fondation Hôpitaux de Paris–Hôpitaux de France, dans le cadre de ses actions liées à la crise du Covid-19, pendant un an à compter du lundi 23 mars 2020, de l'ensemble des revenus perçus des plateformes digitales au titre de l'écoute en ligne ("streaming") et du téléchargement à l'acte ("download") de l'enregistrement studio intitulé Héros et de sa vidéomusique, dont Patrick Bruel est l'interprète et le compositeur, et dont Paul Ecole est l'auteur." Héros est l'une des chansons figurant sur l'album Ce soir on sort de Patrick Bruel.

Le chanteur de 60 ans a également rappelé qu'il est possible de faire des dons sur www.fondationhopitaux.fr ou en envoyant "DON" par SMS au 92111 et que 5 euros seront directement débités sur votre facture. Pour ne pas rompre le lien si particulier qui l'unit à son public et mettre de la joie et de la musique dans les maisons, Patrick Bruel organise des lives depuis son lieu de confinement, diffusés sur sa page Facebook. Pour la plus grande joie de ses milliers de fans.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article