Les Psy4 de la Rime se reforment pour un concert événement à Marseille !


29 novembre 2019 - 2589 vues

L'organisation de tous les festivals de France pour cet été bat son plein. Les Ardentes, gros festival de rap basé en Belgique, a déjà frappé fort en annonçant trois noms ronflants : PNL, Niska et DJ Snake vous donnent rendez-vous à Liège pour des shows de folie. 

Bien plus au sud, c'est un autre festival très réputé dans le rap qui prépare ses festivités. En effet, Marsatac, événement à vocation urbaine, se déroulera du 26 au 28 juin aux abords de Marseille. Ce jeudi 28 novembre, il a abattu ses premières cartes et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont de qualité : la première tête d'affiche n'est autre que les Psy4 de la Rime, le très fameux groupe de rap marseillais formé par Soprano, Alonzo et Vincenzo ! Les trois hommes s'apprêtent à jouer à domicile devant une foule conquise d'avance. Après un gros featuring avec IAM, les affaires continuent pour le collectif...

Un album dans les tuyaux ?

Le retour des Psy4 de la Rime devrait régaler tous les fans du groupe qui ont vibré sur leur musique durant les années 2000. Il avait été annoncé en amont lors d'une interview par Alonzo. Alors en pleine promotion de son album Stone, il a abordé un possible avenir pour le groupe. Outre une date de concert, confirmée par l'annonce de Marsatac, c'est un nouvel album qui serait en cours ! "Alors la date je ne sais pas, mais on va sûrement, si Dieu veut, refaire un album avec les Psy4 de la rime. Avec Vince, Sopra, en pensant fort à Sya Styles. Mais la date, je ne la connais pas, c'est pas la peine de me harceler sur les réseaux sociaux. (rires)"

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article