Le Prince de Bel-Air : Will Smith travaille sur un spin-off !


18 octobre 2019 - 435 vues

"Je pense que ça ne se fera jamais, où alors quand il gèlera en Enfer", déclarait Will Smith en 2016 à EOnline à propos d'un reboot de sa sitcom culte Le Prince de Bel-Air. Il ajoutait même : "On va laisser cette série tranquille." Voilà qui avait le mérite d'être clair... mais il ne faut jamais dire jamais, l'acteur devrait le savoir. On apprend ainsi ce jour qu'un spin-off est en développement chez Westbrook Media... la société de production de Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith. 

Diffusée entre 1990 et 1996 sur la chaîne NBC, Le Prince de Bel-Air a révélé Will Smith au monde entier avant qu'il ne devienne une star de cinéma. Dans la sitcom, il incarnait un ado des quartiers pauvres de Philadelphie qui partait vivre chez son oncle et sa tante Banks dans le riche quartier de Bel-Air à Los Angeles. Un grand succès qui continue encore aujourd'hui d'avoir de la valeur. Pour preuve, la nouvelle plateforme de streaming de Warner, HBO Max, s'est empressée d'annoncer qu'elle proposerait la série en exclusivité en 2020, tandis qu'elle est toujours multi-rediffusée sur les chaînes américaines. Chez nous, elle est sur Netflix à l'heure actuelle. 

On ne sait pour le moment rien de plus sur ce spin-off, pas même s'il s'agira d'un reboot, ou bien d'une suite avec le retour de personnages existants 20 ans plus tard. On ne sait pas non plus où il atterrira, même si tout porte à croire que HBO Max sera la première sur les rangs.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article