Le masque le plus cher du monde en diamants


18 septembre 2020 - 764 vues

Les joaillers-horlogers américains de Jacob & Co. viennent de dévoiler leur toute dernière création, fortement ancrée dans l'ère du temps. Connus pour leurs montres de luxe élaborées et fantaisistes, les artisans de la marque ont façonné un produit directement inspiré par la pandémie de Covid-19, qui revisite l'accessoire vestimentaire le plus emblématique de l'année 2020 : le masque.

Si de nombreux Français se plaisent à utiliser leurs masques en tissus en tant qu'accessoires de mode, les joaillers de Jacob & Co. ont, pour la première fois, fait entrer cet objet du quotidien dans le monde du luxe et de l'opulence. Leur Diamond Face Mask, entièrement fabriqué à la main, est composé de 3 040 diamants, reliés entre eux par une maille en or blanc 18 carats coûte 250,000 dollars.  

Ce maillage donne l'illusion d'un masque opaque, comparable à un masque en tissu. Attention, cependant, il n'en est rien : ce bijou, ne permet en aucun cas de filtrer des particules fines, et doit s'utiliser au-dessus d'un véritable masque médical.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article