Le livreur jette un colis et tue leur chien !


27 novembre 2019 - 2022 vues

Un couple d’américains habitant Los Angeles, en Californie, accuse un livreur de FedEx d’être à l’origine de la mort de Cooper, leur chien. Selon eux, leur Yorkshire prenait le soleil dans le jardin quand il a été heurté par un imposant colis lancé par le livreur FedEx, comme nous le rapporte YahooNews.

"J’ai immédiatement ramassé le colis, et Cooper baignait dans une flaque de sang", a indiqué l’un des maîtres de l’animal à la chaîne locale CBS Los Angeles. Le vétérinaire a diagnostiqué de graves blessures aux poumons et au foie, et le couple a décidé d’euthanasier Cooper.

Ils veulent interdire le "lancer de colis"

Face à l’émoi provoqué par cette histoire, largement relayée par les médias américains, FedEx s’est excusé auprès des malheureux propriétaires. L’entreprise a adressé ses condoléances à la famille et a ouvert une enquête interne, en annonçant qu’elle prendrait les mesure qui s’imposent.

Une réaction qui n’a pas plu au couple, qui aimerait interdire le lancer de colis. "Notre petit-fils joue ici, nous jardinons ici, ont-ils déclaré. Le colis était si lourd que si l’un d’entre nous avait été heurté, nous aurions été sérieusement blessés aussi".

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article