La maison de Brad Pitt et Jennifer Aniston à Beverly Hills est à vendre !


13 décembre 2019 - 2214 vues

C'est dans cette villa de style normand à Beverly Hills que Jennifer Aniston et Brad Pitt ont posé leurs valises en 2001. Il aura fallu trois années de rénovation pour l'adapter à leurs exigences : sol chauffant, salle de projection, parquet ancien... Le tout pour finalement la revendre après leur rupture en 2005. Aujourd'hui, Top Ten Real Estate annonce que l'immense demeure est en vente pour 44.5 millions de dollars.

Plus de 1000 mètres carrés

Conçue en 1934 pour l'acteur Fredric March, cette maison est l'une des premières propriétés de star construite à Beverly Hills. Plus de 1000 mètres carrés constituent ce bien à la déco éclectique, situé dans un cul de sac. Avec ces cinq chambres et treize salles de bain, réparties entre la maison principale et celle des invités, attenante au terrain de tennis, le couple a vu les choses en grand.

Dans la cuisine, nul besoin de pantoufles, le marbre en damier posé au sol est chauffant. Les équipements quant à eux, sont derniers cris et les vastes plans de travail permettent à chacun de cuisiner sans encombre... Même s'il est fort probable que dans une villa à 44 millions, le soin de substanter les résidents soit laissé à une équipe de cuisiniers.

Salle de muscu, tennis et piscine

Parfaite pour recevoir, la salle à manger peut accueillir jusqu'à 20 convives, qui profiteront de la douce chaleur diffusée par l'immense cheminée. Plus modestes, les chambres à coucher misent sur une ambiance propice au sommeil.

Parmi les améliorations demandées par Jennifer Aniston et Brad Pitt, il y a cette salle de projection privée à l'ambiance speakeasy. Une cheminée vient ici aussi agrémenter la pièce, permettant de binge-watcher la dernière série à la mode tout en restant bien au chaud. Près de la piscine, un petit salon d'été et un bar viennent accueillir ceux qui veulent profiter du soleil sans pour autant s'exposer. 

La petite maison d'invités donne sur un terrain de tennis privé. C'est là l'une des installations sportives du couple, qui a aussi une salle de sport composée de nombreux équipements de tous types. Une maison californienne n'en serait pas vraiment une sans piscine. On ignore si celle-ci est chauffée, mais elle s'impose comme lieu de farniente idéal pour profiter de la douceur de vivre de Beverly Hills.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article