L'ancienne ministre Roselyne Bachelot va participer à l'émission "Les Reines du Shopping"


04 juin 2020 - 807 vues

Une ministre dans une émission de téléréalité ? Ce sera bientôt chose faîte. Roselyne Bachelot, ancienne ministre de la Santé et des Sports durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy, a accepté de participer au show télévisé de Cristina Cordula, "Les Reines du Shopping", diffusé sur M6. Invitée sur le plateau des "Enfants de la Télé", dimanche 31 mai sur France 2, Roselyne Bachelot a indiqué qu'elle avait participé au tournage d'un épisode de l'émission, à la demande de la présentatrice du programme télévisé.

Aider la Fondation Alzheimer

L'objectif : récolter des fonds pour la Fondation Alzheimer, dans laquelle Cristina Cordula et l'ancienne ministre œuvrent. "Moi je m’occupe d’organiser des concerts pour des personnes atteintes d’Alzheimer. J’ai dit ‘écoutez je participe à cette émission’, avec trois autres amies qui chacune parrainent une association caritative", a expliqué face caméra la femme politique.

En pratique, l'émission de M6 dote ses participantes d'un thème et d'un budget. Celles-ci s'affrontent pour trouver des vêtements, se faire coiffer et se faire maquiller en un temps donné. Cristina Cordula est seule juge des choix qui ont été opérés par les différentes candidates, leur attribuant ainsi des notes à la fin de l'émission. Roselyne Bachelot a expliqué que l'émission allait prochainement être diffusée.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article