L'acteur de "Monk" Tony Shalhoub a été contaminé par le coronavirus


14 mai 2020 - 3272 vues

C'est pas faute d'avoir un stock de lingettes ! Dans la série bien entendu, car dans la vraie vie, l'acteur de "Monk", Tony Shalhoub, 66 ans, a révélé lundi avoir été testé positif au coronavirus le mois dernier, rapporte CNN. L'interprète du célèbre détective, dont les aventures sont diffusées sur TMC en France (après TF1), a raconté que sa femme Brooke Adams et lui avaient tous deux été contaminés par le virus.

"Ce fut quelques semaines assez difficiles. Mais nous avons conscience que beaucoup d'autres personnes l'ont eu, pour qui ça a été pire", a commenté l'acteur dans la nouvelle émission "The At-Home Variety Show", diffusée sur la plateforme de streaming américaine Peacock et organisée par Seth MacFarlane, qui collecte des fonds pour les travailleurs en première ligne dans la crise et les plus précaires. 

La réalité plus folle que la fiction

Il a comparé son expérience de la quarantaine et de l'angoisse sanitaire en pleine pandémie à l'attitude de son personnage d'Adrian Monk, qui souffre d'un trouble obsessionnel compulsif et ne supporte pas les germes. "J'espère que vous faites tous attention et que vous respectez bien les consignes sanitaires. Nous sommes tous un peu Monk maintenant", a-t-il constaté. Désormais guéris, l'acteur et sa femme restent confinés à New York.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article