Il trouve un cerveau enveloppé dans du papier aluminium sur une plage


18 septembre 2020 - 1100 vues

Jimmy Senda, ouvrier du bâtiment, marchait comme chaque matin sur une plage de la ville de Racine dans le Wisconsin aux USA, où il a l'habitude de ramasser des objets pour en faire des œuvres d'art. "Je suis tombé sur ce paquet carré, enveloppé dans du papier d'aluminium, et autour de lui, il y avait un élastique rose", raconte-t-il à Fox6 News. "Cela a piqué ma curiosité, alors je l'ai ouvert et ça ressemblait à un blanc de poulet. Il a fallu un peu de temps pour comprendre ce que je voyais. C'était un cerveau."

A l'intérieur du paquet, l'homme de 47 ans a également découvert des fleurs et un morceau de papier sur lesquel des caractères en mandarin étaient imprimés. Pour être certain qu'il ne rêvait pas, Jimmy Senda est allé demander leur impression à des employés de la ville qui travaillaient à proximité. Pour eux aussi, il s'agissait bien d'un cerveau.

Le promeneur s'est alors décidé à appeler la police, qui lui a confirmé sa première impression une fois arrivée sur place. Le cerveau présumé a immédiatement été envoyé au bureau du médecin légiste du comté de Racine pour des examens. Selon la police, il ne s'agit pas d'un cerveau humain. Contacté par le Daily Mail, un porte-parole du bureau du médecin légiste a indiqué qu'il provenait d'un animal, mais impossible pour l'instant de savoir lequel. Il pourrait s'agir d'un cerveau de chat, selon TMZ.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article