Il installe un écran géant dans le train pour jouer à la console


06 décembre 2019 - 1659 vues

Un Suisse, un adolescent n'est pas monté dans le train comme monsieur tout le monde, valise à la main, mais avec un écran géant sous le bras. Le jeune homme, tout naturellement, s'est installé dans un train reliant Zurich à Bâle et y a installé son écran de télévision sur les sièges. La scène plutôt intrigante ne s'arrête pas là puisque le jeune homme sort ensuite de son sac une console et lance une partie de jeux vidéos : "Fortnite".

La vidéo tournée le 30 septembre dernier a été publiée ces derniers jours sur les réseaux sociaux. La jeune fille qui a immortalisé ce moment s'en rappelle encore très bien : "J'étais assise dans le train quand, soudain, j'ai vu ce garçon installer tranquillement une immense télévision. Puis il a sorti sa Playstation de son sac à dos et a commencé à jouer." Rien ne semblait perturber le joueur, comme l'indique la jeune fille : "Il avait l'air tout à fait à l'aise. Comme s'il avait fait cela toute sa vie."

Une partie partagée avec un homme d'affaires

Tous les passagers ont été surpris par la désinvolture du garçon qui contrairement à ce que l'on pourrait croire n'a pas créé de l'agacement, bien au contraire. Un homme d'affaires s'est approché de lui et ensemble ils ont partagé une partie. Au fil du trajet, ce n'est plus sur Fortnite que l'adolescent a voulu tuer le temps mais sur Netflix. Fidèle à lui même, c'est sans casque et avec un son très fort qu'il a regardé une série.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article