Gagnez 400 euros pour manger des pizzas en regardant Netflix !

20 janvier 2021 à 11h26 - 744 vues

Le meilleur job en temps de pandémie. Une entreprise américaine offre 500 dollars - plus de 400 euros - aux personnes acceptant de manger de la pizza tout en regardant Netflix. En effet, la société Bonus Finder est actuellement à la recherche de son prochain "binge-watcher professionnal". L'annonce est claire : "Après un début difficile jusqu’en 2021 et le retour des verrouillages, l’équipe de BonusFinder veut répandre la joie en ouvrant un nouveau rôle où vous serez payé pour regarder Netflix et manger de la pizza à emporter."

Ainsi les personnes sélectionnées devront visionner de bout en bout trois séries sélectionnées dans une liste de 13 productions disponibles sur la plate-forme de streaming. Parmi lesquelles : The Queen’s Gambit, Lupin, Virgin River, ou encore The Umbrella Academy. Au terme, les candidats devront noter les séries (la qualité du jeu des acteurs, le scénario, la bande son, ... ) et leurs pizzas (goût, texture, qualité du fromage, ...) qu'ils auront commandées.

Néanmoins, ne vous précipitez pas pour postuler, car l'offre est aujourd'hui réservée aux citoyens américains ou canadiens

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article