Fort Boyard : les candidats de la prochaine saison porteront des masques


05 mai 2020 - 698 vues

La télévision s'organise pour proposer des émissions inédites. Alors que Nagui et Michel Drucker tourneront de nouveaux épisodes de N'oubliez pas les paroles et Vivement Dimanche à partir du lundi 11 mai, les chaînes réfléchissent comment tourner les grands rendez-vous estivaux comme Fort Boyard. 

Takis Candilis, le directeur général délégué à l'antenne et aux programmes de France Télévisions, a annoncé dans les colonnes du Parisien que le jeu présenté par Olivier Minne n'est pas annulé en raison du confinement - et que son tournage est proche: "Nous allons le tourner cet été!", s'enthousiasme-t-il, mais les conditions des enregistrements seront très inhabituelles : "Les candidats porteront des masques. Nous utiliserons plusieurs bateaux au lieu d'un seul pour rejoindre le fort. Nous avons spécialement créé des jeux confinés qui permettent de respecter les gestes barrières et la distanciation."

Takis Candilis n'a cependant pas précisé le nom des candidats de cette nouvelle saison, ni la date de diffusion de ces épisodes inédits : "Nous travaillons avec la production", s'est-il contenté de dire. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article