Euromillions : ils ratent le jackpot de 210 millions d’euros… car ils oublient de jouer


04 mars 2021 - 1240 vues

Un couple de Britanniques âgé de 19 et 21 ans est passé à côté de l’Euromillions, vendredi 26 février, rapporte LADBible et repéré par Capital. Ils avaient pris pour habitude de jouer chaque semaine à ce tirage du loto avec la combinaison 6, 12, 22, 29 et 33, ainsi que les deux étoiles 6 et 11. Ce jour-là, ce sont bien ces chiffres qui sont sortis de la grille de jeu… sauf qu’ils n’ont pas participé cette fois-ci.

Elle a oublié d’acheter un billet à cause du travail

Ils sont donc passés à côté de la somme de 182 millions de livres (plus de 210 millions d’euros). C’est le jeune homme qui a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. "Quand ta compagne décide de ne pas jouer à l’Euromillions… et que les sept chiffres qu’elle joue habituellement sortent", a-t-il déclaré, non sans cacher sa déception.

Le message a été partagé près de 36 000 fois sur Twitter. Quant à la jeune femme, elle a précisé qu’elle avait oublié de jouer  ce jour-là. "J’étais stressée par le travail à l’université donc j’ai complètement oublié d’acheter un billet ", a expliqué cette étudiante de Brighton.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article