Elle découvre une chenille dans un hamburger Burger king


02 décembre 2019 - 913 vues

Un supplément peu appétissant. Une femme a eu la mauvaise surprise de découvrir ce jeudi une chenille dans son hamburger, acheté au Burger King de Saint-Pierre-du-Mont, dans les Landes. "J’ai mangé la moitié de mon hamburger jusqu’à trouver un truc bizarre. C’était noir. J’ai cru à un champignon – mais il n’y en avait pas dans la recette de mon sandwich – ou à un morceau de viande un peu trop grillé. Ma collègue me dit ‘Non, regarde, il y a des pattes’. En fait, c’était une chenille. J’ai tout recraché", a-t-elle déclaré à Sud-Ouest.

Elle a donc alerté le fast-food de son écœurante trouvaille, qui a mis sa parole en doute avant de lui proposer un café en guise de dédommagement. "J’étais étonnée par tant de mauvaise foi, laissant sous-entendre qu’on s’était amusé à mettre une chenille dans un sandwich", a ajouté la cliente, qui n’a finalement pas été remboursée.

Contactée par le quotidien régional, la direction de l'enseigne américaine a fini par présenter ses excuses et assure avoir "transmis un échantillon à son laboratoire d’analyse afin de pouvoir identifier cet insecte et nous permettre d’évaluer sa provenance". "Nous informons en parallèle notre fournisseur qui va sensibiliser les équipes en charge à un contrôle plus vigilant au moment du lavage, du rinçage et du parage des salades", a ajouté la chaîne qui a affirmé être régulièrement contrôlée en interne. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article