Drake prête son Boeing à une équipe de basket


30 septembre 2019 - 539 vues

Pour des matchs de pré-saison en Inde, les Sacramento Kings ont trouvé un moyen de rendre l'aller-retour moins contraignant. Grand fan des Toronto Raptors, le rappeur Drake va aider... les Sacramento Kings.

Dans le cadre de la pré-saison en NBA, l'une des franchises de Californie doit en effet se rendre à Mumbai en Inde pour deux matchs contre les Indiana Pacers, les 4 et 5 octobre. Alors qu'il y a 20 heures de vol entre les Etats-Unis et la grande ville d'Asie du Sud, Vivek Ranadive, le propriétaire de la franchise de Sacramento, a cherché et trouvé un moyen de rendre ce long périple plus confortable et moins fatiguant à son équipe. Pour cela, les Kings vont donc emprunter le Boeing 767 de Drake ! Surnommé "Air Drake", l'avion, qui coûte environ 170 millions d'euros, appartient au rappeur canadien grâce à un partenariat avec Cargojet, une compagnie aérienne canadienne.

"Vivek (Ranadive) a vraiment poussé pour que nous obtenions un meilleur avion, et il l'a fait. Nous sommes donc très reconnaissants d'avoir un propriétaire comme lui", a expliqué De'Aron Fox, le meneur des Sacramento Kings. Reste à savoir si la franchise californienne va envoyer quelques choix de draft aux Toronto Raptors pour remercier Drake de son beau geste...

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article