Disneyland Paris annonce sa fermeture jusqu'en février 2021


30 octobre 2020 - 1719 vues

Le divertissement, la culture, l'amusement, la détente, vous allez devoir trouver tout cela chez vous pendant au moins 4 semaines. Le gouvernement a annoncé un reconfinement du 29 octobre au 1er décembre minimum. Conséquence très logique, Disneyland Paris est contraint de fermer ses portes, comme lors du premier confinement au printemps dernier.

Le parc d'attractions Disneyland Paris a publié sur ses réseaux sociaux un court communiqué pour annoncer sa fermeture imminente. Comme précisé dans le message officiel de Disneyland Paris, les parcs seront bien fermés du 29 octobre au soir, et ce jusqu'au 19 décembre. La firme aux grandes oreilles a pris la décision d'aller plus loin que ce que ne préconise pour l'instant le gouvernement, c'est à dire le 1er décembre.

Et dans le même communiqué, on apprend que le parc refermera ses portes le 4 janvier pour un peu plus d'un mois supplémentaire, puisqu'il ne les rouvrira que le 13 février, à la veille de la Saint-Valentin et des vacances d'hiver. Celles et ceux qui avaient des réservations sur les dates de fermeture (du 30 octobre au 18 décembre et du 4 janvier au 12 février), pourront en principe obtenir un remboursement ou un report de leur séjour.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article