“Des frites à Noël“ : ”Les Tuche 4” sortira en décembre


05 juin 2020 - 1078 vues

Alors que le gouvernement a annoncé la réouverture des salles de cinéma le 22 juin prochain, la phase 2 du déconfinement marque également la reprise des tournages interrompus en raison du Covid-19 et des mesures de sécurité.

Ainsi, le distributeur Pathé Gaumont vient d'annoncer le retour sur les plateaux de tournage pour l'équipe du quatrième volet des Tuche. Cette annonce s'accompagne d'une première affiche teaser. Toujours prévu pour le 9 décembre prochain malgré les retards liés à la pandémie, ce nouveau long-métrage signé Olivier Baroux, joue sur la période festive de sa date de sortie et annonce sa thématique : Noël.

On retrouve donc le personnage de Jeff, heureux de retourner au village de Bouzolles avec sa famille, après que ce dernier ait démissionné de son poste de président de la République. Mais à l’approche des fêtes de fin d’année, sa femme, Cathy, demande à renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans… La réconciliation aurait pu se dérouler sans problème si Noël n’était pas un sujet de discorde entre Jean-Yves et Jeff. Cette querelle familiale qui n’aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Jeff et un géant de la distribution sur Internet.

Si Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin et Théo Fernandez reprennent respectivement leurs rôles au sein de la famille Tuche, de nouvelles têtes viennent s’ajouter à la distribution de cette suite : Michel Blanc prête ainsi ses traits à Jean-Yves, le frère de Cathy Tuche et nouvel ennemi de Jeff, tandis que Christian Clavier s’improvise Père Noël de cette comédie hivernale. François Berléand est également affiché au casting, bien que son rôle soit encore inconnu.

Les fans de la saga « Les Tuche », ont rendez-vous le 9 décembre dans les cinémas pour découvrir le 4e volet de la saga à succès.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article