Des contrôles renforcés pendant les vacances de Pâques


03 avril 2020 - 668 vues

Depuis le 17 mars, date de mise en œuvre des restrictions de déplacement, les forces de l’ordre sont sur le pont en permanence afin de veiller au bon respect de ces mesures, seules à même d’endiguer l’épidémie et de sauver des vies.

En prévision de ce premier week-end des vacances de printemps, le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur ont demandé à ce que les vacanciers restent chez eux, et à ce qu’une vigilance particulière soit exercée par les forces de l’ordre sur les principaux axes du territoire afin de veiller à ce que les personnes qui devaient partir en congés ne se déplacent pas.

Dans le département des Bouches-du-Rhône, destination touristique privilégiée et point de passage majeur vers les départements de la côte d’Azur, de nombreux policiers et gendarmes seront mobilisés sur les routes et lieux de transit afin de s’assurer que les restrictions de déplacement sont respectées. Le préfet de police des Bouches-du-Rhône se déplacera sur plusieurs points de contrôle aux côtés des forces de l’ordre.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article