Dany Boon va tourner un film sur le confinement


19 mai 2020 - 361 vues

Encore au stade de l’écriture pour le moment, le film devrait "être tourné d’ici la fin de l’année", a-t-il déclaré pour RTL ce vendredi. L’acteur et réalisateur Dany Boon l’a annoncé ce vendredi pour la radio RTL, un film sur le confinementest en projet. Alors qu'il devait tourner son prochain film, "Le Palmier", en août, dont la date de sortie prévue était le 27 février 2021, le tournage a été décalé du fait de l’épidémie. L’acteur explique cependant que le confinement lui a donné d’autres idées.

"Nous sommes en train d’écrire une histoire qui raconte la vie d’un immeuble confiné en fait. Des commerces au rez-de-chaussée, jusqu’aux chambres de bonnes. L’idée c’est de le tourner d’ici la fin de l’année", a-t-il déclaré. Un film qu'il écrit en ce moment avec sa compagne Laurence Arné.

Hyponcondriaque, il a également raconté comment il a vécu le confinement : « Ce qui est marrant c’est que je suis hypocondriaque mais quand je voyais l’angoisse de mes enfants, je me disais je n’ai pas le droit de l’être parce qu’il faut que je les rassure. Très étonnamment, j’ai été moins paniqué, moins flippé, que j’aurais pu penser l’être ».

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article