Coronavirus : Patrick Bruel reporte ses concerts


06 mars 2020 - 723 vues

Le coronavirus continue de se propager dans le monde. De nombreux évènements et rassemblements ont été annulés un peu partout en France. Des concerts ont également été reportés. C'est le cas de ceux de Dadju ou encore Matt Pakora dont le show à l'AccordHotels Arena a été annulé. De son côté, Patrick Bruel a aussi annoncé une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux.

Le chanteur, qui a récemment été accusé d'exhibition sexuelle, a fait savoir dans une vidéo postée sur son compte Instagram que ses spectacles prévus au mois de mai étaient reportés. "Bonjour on est en plein montage du DVD. Comment ça va ? Pas terrible on vient d’apprendre du ministère de la Santé que tous les concerts du mois de mai sont reportés. En tous cas dans les salles de plus de 5000 personnes, ce qui est notre cas... On vous communique les dates demain", a-t-il expliqué, attristé de ne pas pouvoir se produire sur scène dans le cadre de son tour Ce soir on sort.

"C'est indépendant de notre volonté"

Plusieurs dates sont donc reportées comme Rennes, Albertville, Lyon, Dijon ou encore Orléans. Gêné, l'interprète de Place des grands hommes, a tenu à présenter ses excuses. "Tellement désolé mais comme vous l’imaginez bien, c’est indépendant de notre volonté", a-t-il déclaré. Une déception pour les fans qui attendaient de retrouver l'artiste sur scène avec impatiente. "Patrick je suis vraiment désolé pour toi j'espère que tu va régler ça au plus vite possible pour toi et tes musiciens", "zut mais voilà c est indépendant de votre volonté on espère un petit live le 14 mai", "fallait s y attendre avec le coronavirus!", "mais non, pourtant mai c’est loin. Comme les billets d’avion et réservations d'hôtels sont non remboursables j’irai me balader", "moi aussi vraiment désolée de ne pas te revoir en concert en mai j’espère surtout que je serai libre pour les prochaines dates", "comme ça va être dur d'attendre septembre mais prudence et santé avant tout. Fais attention à toi", peut-on lire dans les commentaires.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article