Avec 424 000 euros de gains, Margaux a battu le record de "N'oubliez pas les paroles"


24 janvier 2020 - 1499 vues

Avec 424 000 euros de gains cumulés en 42 émissions, Margaux, 24 ans, est devenue mercredi soir la plus grande maestro de l'histoire du jeu de France 2, présenté par Nagui. C'est sur la chanson "Poupée psychédélique" de Thierry Hazard qu'elle a remporté ses 20 000 euros, lui permettant ainsi de devenir la grande championne. A l'annonce de sa victoire, sa mère l'a rejoint sur le plateau. "Pour la première fois je peux dire que je suis fière de moi", a-t-elle déclaré encore sous le coup de l'émotion.

"J'ai fondu en larmes pour la première fois. De toutes les émissions, je n'ai jamais pleuré. Je ne suis pas quelqu'un qui montre beaucoup ses émotions à la télé", a réagi la nouvelle championne auprès de Télé Loisirs. La jeune Bretonne a ainsi détrôné le champion en titre, Kevin et sa cagnotte de 410 000 euros récoltée en 43 victoires. Ce dernier a réagi à la nouvelle sur son compte Twitter : "Tous les records sont faits pour être battus mais je suis très content de voir une femme en haut de ce podium de NOPLP", a-t-il écrit.
 
Un parcours fulgurant

A l'écran depuis le 28 décembre, dans ce jeu de karaoké, la jeune femme, a, dès le samedi 4 janvier, atteint la 7e place du top 10 des plus grands gagnants de l’émission, appelés "les maestros". Ce jour-là, elle avait fait sensation en éliminant Cindy, un autre maestro qui avait enchaîné 21 victoires mais n’avait cumulé "que" 124 000 euros.

Quatre jours plus tard, le mercredi 8 janvier, la Bretonne est entrée dans le top 5 du classement (5e place) comptabilisant ainsi 19 victoires et récoltant 236 000 euros dans sa cagnotte. Mercredi, elle est ainsi devenue la plus grande championne du jeu télévisé... et ne va (sûrement) pas s'arrêter là. La candidate avait confié avoir "appris pas moins de 750 chansons dont 500 par cœur", à Ouest France.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article