Audiences TV : "Plus belle la vie" leader sur France 3


25 septembre 2019 - 1346 vues

C'est un prime-time qui permet à France 3 d'être leader. Plus belle la vie est leader de la soirée avec 3,65 millions de fans devant la chaîne du service public, soit 16,5% du public. 

TF1 est le dauphin de la soirée avec S.W.A.T. La série a réuni 3,33 millions de fidèles, soit 15,4% de PDA. Un mauvais score, puisque le programme perd quasiment un demi-million de fans par rapport à la semaine dernière. De son côté, M6 décroche la médaille de bronze avec Maison à vendre. Le magazine immobilier présenté par Stéphane Plaza a convaincu 2,01 millions de Français, soit 9,6% de l'audience. Déception en revanche pour France 2, qui est au pied du podium avec Cash Investigation. 

Intitulé "Au secours mon patron est un algorithme", ce nouveau numéro du magazine présenté par Elise Lucet a eu du mal à trouver son public puisqu'il a convaincu seulement 1,99 million de personnes. C'est le pire score du programme depuis son passage en prime-time. A titre de comparaison, le dernier numéro diffusé le 18 juin dernier avait attiré 2,4 millions de personnes. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article