Audiences TV : nouveau carton pour Harry Potter sur TF1


03 juin 2020 - 496 vues

Sans grande surprise, TF1 est arrivée en tête des audiences mardi soir avec Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 . Le dernier volet de la saga adaptée des romans de J.K. Rowling a attiré 6,5 millions de téléspectateurs, soit 28,3 % de part d’audience. France 3 suit avec Tandem . La rediffusion des deux premiers épisodes de la saison 3 ont réuni en moyenne 3,4 millions de personnes, soit 14,2 % de PDA.

En face, M6 rediffusait Ne le dis à personne . Le long-métrage de Guillaume Canet avec François Cluzet et Marie-Josée Croze a rassemblé 2,6 millions de téléspectateurs, soit 11,5 % du public. Au pied du podium, France 2 consacrait sa soirée aux féminicides. Le documentaire de Lorraine De Foucher a intéressé 1,9 million de personnes, soit 7,9 % de part d’audience.

Du côté des autres chaînes, C8 a fédéré 804.000 cinéphiles, soit 3,6 % de PDA, avec la rediffusion de C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule! de Jacques Besnard avec Michel Serrault, Jean Lefebvre et Bernard Blier.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article