3 ans après avoir perdu son chien, elle le reconnaît sur une canette de bière


05 février 2020 - 1138 vues

C'est une histoire proprement incroyable qui est arrivée à Monica Mathis, une Américaine installée dans l’état du Minnesota. Il y a trois ans, elle perdait Hazel, sa fidèle compagnon, au moment de déménager de l’Iowa vers le Minnesota. Un déchirement pour la jeune femme, qui a confié penser à Hazel tous les jours en se demandant ce qui avait bien pu lui arriver.

Mais voilà que fin janvier, alors qu’elle naviguait au hasard sur Facebook, une publication a attiré son attention. Une marque de bière de Floride, Motorworks Brewings, diffusait sur ses canettes des photos de chiens à adopter, dans le cadre d’un partenariat avec un refuge local. Et au milieu des quadrupèdes, Hazel !

"Je n’en ai pas cru mes yeux en découvrant cette pub. J’étais sûre que c’était elle", a-t-elle déclaré à la chaîne de télé locale Fox 9. Monica se précipite pour appeler le refuge et s’assurer de l’identité du chien, car sur les canettes, son nom est Day Day. Après avoir envoyé les différents documents qu’elle avait précieusement gardés, le refuge lui a assuré qu’il s’agissait bien d’Hazel. Et la maîtresse et son chien ont pu être enfin réunies.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article