"Une nounou d'enfer" pourrait avoir une suite

20 juin 2018 - 1665 vues

Quoi de mieux, pour célébrer les 25 ans de la sitcom "Une nounou d’enfer" que de la ressusciter ? C’est peut-être ce que prépare Fran Dresher, l’actrice qui a interprété Fran Fine pendant les 146 épisodes de la série.

"Ca va être énorme"

La comédienne, aujourd’hui âgée de 60 ans, a  abordé la question d’un revival. "On en discute. Peter [Marc Jacobson, le producteur et son ancien mari, ndlr] et moi en parlons. Nous travaillons sur un très gros projet. Cela va ête très excitant pour les fans, mais je ne peux pas en parler pour l’instant. Mais ça va être énorme", a-t-elle ajouté.

Une nounou qui aurait pris en maturité ?

Il se pourrait donc que Fran Fine fasse son grand retour, sur le petit – ou grand ? – écran, deux décennies plus tard. Selon son interprète, le personnage haut en couleur aurait sans doute pris en maturité. "Elle serait sûrement plus impliquée sur des sujets qui intéressent Fran Dresher ", a expliqué l’actrice. "L’environnement, la santé, les droits sociaux : voilà sur quoi travaillerait Fran désormais, selon moi. Elle serait en train d’ouvrir sa grosse bouche du Queens, mais pour le bien commun."

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article