Un milliardaire recrute un staff de 12 personnes pour sa fille étudiante

14 septembre 2018 - 948 vues

Quand un père envoie sa fille étudier à l’étranger, il s’assure qu’elle pourra étudier dans de bonnes conditions. C’est sans doute ce que s’est dit cet Indien dont la fille part étudier en Ecosse. Mais comme le père en question est milliardaire, l’affaire prend des proportions dantesques.

La jeune fille entame en cette rentrée quatre ans d’études dans la prestigieuse université de St-Andrews, sur la côte écossaise. Et son père lui a déjà acheté un hôtel particulier. Et dans la foulée, il recrute douze postes de collaborateurs pour prendre soin d’elle. Le tabloïd The Sun révèle la teneur des offres d’emploi publiées cet été à la demande de ce milliardaire indien, dont le nom n’est pas révélé. 

Une gouvernante, un chef, trois valets…

La liste des recrutés donne le tournis : le père de famille recherche ainsi une gouvernante, un chef, un majordome, trois valets de pied, un gestionnaire pour la demeure, un chauffeur, trois femmes de chambre ainsi qu’un jardinier.

Les fiches de postes précisent que la gouvernante doit être "énergique et souriante" et que la majordome doit superviser toute l’équipe. Quant aux valets de pied, ils devront tout simplement "ouvrir la porte à l’étudiante dès que possible", dresser la table et servir les plats. Quant aux salaires, ils tourneront autour de 30 000 livres (33 600 euros) par an. Ainsi entourée, la jeune étudiante aura intérêt à revenir avec de bonnes notes…

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article