Un couple arrêté après s'être vanté sur Facebook d'avoir piqué des couverts au Fouquet's


22 mars 2019 - 1128 vues

Mieux aurait valu de ne pas s'en vanter. Une femme de 30 ans et son compagnon ont été interpellés jeudi près de Tours pour le pillage du restaurant le Fouquet's sur les Champs-Elysées lors de l'acte 18 des gilets jaunes, selon une information de RTL.

La police a pu remonter jusqu'à eux grâce à des photos, publiées sur le compte Facebook de la jeune femme, sur lesquelles elle revendiquait sa participation à la manifestation parisienne des gilets jaunes qui a viré au saccage sur les Champs-Elysées.

Ils ont été placés en garde à vue

Elle y écrivait aussi avoir volé un tabouret des couverts dans le célèbre restaurant. En les interpellant chez eux jeudi, les forces de l'ordre ont bien retrouvé le fameux tabouret et les couverts. Tous deux ont été placés en garde à vue pour "dégradations volontaires de biens privés", "vols aggravés" et "recels aggravés".

Plus de 90 boutiques ont été saccagées lors de cette manifestation sur les Champs-Elysées, à l'issue de laquelle le gouvernement a été remis en cause pour les défaillance de son dispositif du maintien de l'ordre. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article