Soprano dans le jury de la "France a un incroyable talent" !

16 novembre 2017 - 618 vues

Alors qu’elle s’apprêtait à lancer l’édition 2017 de La France a un incroyable talent , la chaîne M6 a été frappée par une crise le 18 octobre dernier. Gilbert Rozon, figure historique du jury du programme familial, s’est retrouvé au cœur d’une affaire de scandale sexuel. Celui-ci s’est immédiatement retiré de toutes ses fictions y compris de la direction du festival Juste pour rire.

Retransmission à partir des demi-finales

M6 a alors rapidement décidé de suspendre La France a un incroyable talent. Mais par respect pour les candidats et le public, la chaine a décidé de poursuivre les tournages de l'émission. Bien que les castings sont passés à la trappe, la chaîne a opté pour un maintien et une programmation du concours à partir des demi-finales.

Soprano dans le jury

Ce jeudi 16 novembre à 21 heures, les téléspectateurs pourront découvrir la première d’entre elles. Toujours emmené par David Ginola, le divertissement accueillera un guest dans le jury. Le chanteur marseillais Soprano, qui s’apprête à devenir coach de The Voice Kids sur TF1, siégera aux côtés d’Hélène Ségara, Kamel Ouali et Eric Antoine.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article