Shakira contrainte de reporter sa tournée européenne

14 novembre 2017 - 1139 vues

Shakira devait commencer sa tournée mondiale en Europe, le 8 novembre à Cologne mais avait dû annuler à cause de "cordes vocales fragilisées" à cause de répétitions trop intenses. Les choses ne se sont pas améliorées par la suite puisque, quelques jours plus tard, la chanteuse reportait ses dates prévues le vendredi 10 et samedi 11 novembre à l'AccorHotels de Paris.

 

Attendue à Montpellier le jeudi 16 novembre, pour ce qui aurait donc dû être la première date de sa tournée El Dorado Tour en Europe, Shakira a finalement décidé de reporter l'intégralité de sa tournée européenne à 2018. C'est Live Nation France, qui a annoncé la nouvelle ce mardi matin sur Facebook.

"Une hémorragie des cordes vocales"

"À la suite d'une hémorragie des cordes vocales, Shakira est dans l'obligation de reporter toute prestation pour lui permettre de se soigner correctement avant de reprendre sa tournée mondiale et pour éviter toute blessure supplémentaire. Déçue par ces résultats alors qu'elle espérait pouvoir reprendre cette semaine, Shakira met tout en œuvre pour se rétablir et a hâte de remonter sur scène", explique Live Nation.

La tournée nord-américaine maintenue

La tournée nord-américaine, prévue du 9 janvier au 10 février n'étant pas reportée pour l'instant, sa venue en Europe devrait donc être repoussée après ces dates. Live Nation a indiqué qu'il serait capable de donner plus d'informations sur les dates de report dans les jours à venir.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article