"Pékin Express" revient ce soir pour dix semaines du Guatemala à la Colombie


18 juillet 2019 - 1086 vues

Ce jeudi soir à 21h05, sur M6, Pékin Express revient dans un décor de carte postale. Après quarante jours de tournage en février et mars, "Pékin Express" revient pour une douzième saison, et ce premier épisode donne le ton : les candidats vont rire et suer. Trek sur un volcan, courses folles en auto-stop ou en kayak sous une chaleur écrasante, recherche d'or au cœur de la jungle… C'est parti pour 10 épisodes et 10 000 km de course à travers le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie.

Ex-miss et frères bûcherons

Celui qui rêve de s'imposer comme le grand jeu de l'été fera découvrir "la route des 50 volcans". Et, surtout, ses candidats en éruption. Ils sont 40 000, selon la production, à avoir déposé leur CV, un record depuis la première, en 2006, du jeu suivi par 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne l'an passé, soit 16 % du public.

Les seize heureux élus s'affronteront, par équipe de deux, pour ravir la première place et empocher jusqu'à 100 000 €. Parmi les huit binômes, un couple de jeunes mariés, Mounir et Lydia, venus se surprendre ; Patrice et Benjamin, un père et son fils ado du Nord, aussi dilettantes que complices ; Laetitia et Aurélie, deux sœurs à l'amour vache, dont les prises de bec provoquent des fous rires ; Thomas et Mathieu, deux Bourguignons au physique robuste surnommés les Frères bûcherons. Rendez-vous ce soir pour en découvrir plus !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article