Patrick Bruel accusé d'exhibition sexuelle et de harcèlement


09 septembre 2019 - 1105 vues

Une esthéticienne dénonce un comportement déplacé de Patrick Bruel lors d'un massage, juste avant un concert en Corse le 9 août dernier. Sous le coup d'une enquête préliminaire, le chanteur a été entendu dimanche. Patrick Bruel a été entendu dimanche soir par les gendarmes de Châlons-en-Champagne (Marne), sous le régime de l'audition libre, dans une affaire d'exhibition sexuelle et de harcèlement sexuel présumés relate Le Parisien. Le parquet d'Ajaccio a ouvert une enquête à la mi-août.

Une esthéticienne, employée de l'hôtel Radisson à Porticcio, près d'Ajaccio, l'accuse d'avoir eu un comportement déplacé lors d’un massage, juste avant un concert le 9 août dernier en Corse. La star n'avait pas pu être entendue à l'époque sur l'île.

Patrick Bruel nie les faits

La jeune femme assure que le chanteur aurait clairement laissé entendre qu'il souhaitait une prestation à caractère sexuel. Après ses refus répétés, il aurait ensuite refusé de se vêtir d'un sous-vêtement jetable et serait resté nu.  

Patrick Bruel aurait admis ce dernier point, mais se défend en arguant de la chaleur. "Je n'ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme", a-t-il clamé auprès du quotidien francilien.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article