Pamela Anderson soutient les gilets jaunes


03 décembre 2018 - 873 vues

Pamela Anderson ne défend pas que les animaux. L'ex-héroïne d'Alerte à Malibu aujourd'hui installée dans le sud de la France, a ainsi publié ce lundi sur Twitter un message sans équivoque, sur les scènes de violencesqui ont émaillé le week-end.

"Je méprise la violence, indique-t-elle en réaction à un article du Monde, intitulé "Face à la crise du mouvement des gilets jaunes, les préfets sonnent l’alerte politique", mais qu'est-ce que la violence de tous ces gens et des voitures de luxe brûlées, comparé à la violence structurelle des élites françaises et mondiales?"

Pamela Anderson, qui partage la vie du footballeur champion du monde Adil Rami, avait déjà interpellé en juin 2017 le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, sur le sort de Julian Assange, le fondateur de Wikileaks.

Foie gras et animaux sauvages

En janvier 2017, Pamela Anderson suivant les traces d'autres stars comme Jude Law et Lily Allen, s'était rendue dans un camp de migrants entre Grande-Synthe et Calais.

L'actrice vegan incarne également la défense de la cause animale à travers des actions symboliques. Elle s'était également exprimée à l'Assemblée nationale en janvier 2016, pour s'élever contre le foie gras. Le 1er décembre dernier, la candidate malheureuse de Danse avec les stars a publié sur le site de sa fondation, une demande de rendez-vous auprès d'Emmanuel Macron pour lui remettre une pétition de la Peta, demandant "l'interdiction de la détention d'animaux sauvages dans les cirques".

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article