OM - Lazio : une violente bagarre entre supporters a fait plusieurs blessés

25 octobre 2018 - 650 vues

Alors que l’OM et la Lazio Rome vont s’affronter ce soir en Ligue Europa, des affrontements entre supporters ont éclaté selon La Provence, entraînant l’intervention des CRS. Quelques blessés légers à déplorer.

En difficulté dans leur groupe, les Marseillais sont dans l’obligation d’obtenir un bon résultat au Stade Vélodrome pour espérer la qualification. Mais l’actualité d'hier soir était hors terrain.

Une rencontre sous haute tension

En effet, des bagarres ont éclaté entre les supporters de l’OM et ceux de la Lazio Rome. Les supporters italiens, vêtus entièrement de noir, étaient armés de couteaux et de machettes et attendaient les Marseillais à un point de rendez-vous fixé un peu plus tôt. Les CRS ont dû intervenir à coup de gaz lacrymogènes pour disperser les fans. Selon le quoditien régional, il y aurait plusieurs blessés légers.

Pour rappel, l’OM disputera cette rencontre à huis-clos partiel (virages sud et nord fermés.) suite aux incidents la saison dernière lors du parcours européen du club olympien. La rencontre sera sous haute surveillance.
 
 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article