Mme de Fontenay arrête les Miss


14 janvier 2016 - 2290 vues

Après avoir régné pendant plus de 60 ans sur les concours de beauté, Geneviève de Fontenay annonce qu'elle "tourne la page des Miss" à 83 ans, dans un entretien à paraître demain dans le magazine France Dimanche.
"Je crois que je ne me sens plus trop dans l'air du temps. Ou plutôt je ne me sens plus trop en accord avec ce qui me semble marcher aujourd'hui", confie l'ancienne Miss Elégance 1957.

La Dame au chapeau, l’une des personnalités les plus célèbres de France, dit n’avoir "aucun regret". Geneviève de Fontenay évoque aussi "la difficulté de trouver de nouvelles candidates convenables pour le concours Miss Prestige national". "Le seul concours qui survivra, c’est celui de Miss France… Il faut se rendre à l’évidence, Endemol est trop fort. On ne peut pas lutter contre une si grosse artillerie".

Ne lui parlez pas de retraite !

Elle refuse toutefois "qu’on lui parle de retraite" : "Je ne vais pas disparaître du jour au lendemain ! Je compte toujours me rendre là où l’on m’appelle, pour des séances de dédicaces dans les foires, les salons, les supermarchés…", conclut-elle.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article