Mbappé va rencontrer le petit Marseillais de la rue d'Aubagne

14 novembre 2018 - 2623 vues

Vous avez été nombreux à partager la publication via notre page facebook ou vos propres réseaux sociaux et ça a porté ses fruits ! Kylian Mbappé a invité Amine et son institutrice à Paris pour le rencontrer, tout cela à ses frais.

Kylian touché par le message

Via les réseaux sociaux, Chloé, l'institutrice marseillaise avait fait passer un message à destination du joueur en évoquant le cas d'Amine, un enfant de 10 ans dont la maman est décédée dans l'effondrement de l'immeuble de la rue d'Aubagne. Un drame qui n'a pas laissé insensible le footballeur. Chloe Herszkowicz, qui est la maitresse de l'école des Bergers dans le quartier, avait demandé si quelqu'un pouvait faire savoir à Kylian Mbappé qu'un message ou une rencontre pourrait faire plaisir au petit Marseillais pour fêter son anniversaire le 19 novembre prochain. 

Rendez-vous le 12 décembre prochain

Et France Bleu Paris l'annonce, l'attaquant de l'équipe de France et du PSG va rencontrer Amine le 12 décembre prochain dans la capitale, Kylian Mbappé prenant à sa charge la totalité du voyage du jeune garçon et de son institutrice. Grand coeur !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article