Martigues solidaire c'est ce week-end !

05 février 2019 - 381 vues

Entrée du concert sur dons ! Le message est clair, le concept est original, peu onéreux et au final tout le monde est gagnant. Forte de son succès de l'an dernier avec 6000 tonnes de denrées récoltées, la Ville de Martigues, en partenariat avec les associations caritatives Restos du Cœur, Secours Catholique, Secours Populaire, Croix-Rouge et l'association Partage, organise "Martigues solidaire", un concert pour venir en aide aux personnes dans une situation précaire et mettre en lumière le travail des bénévoles.  

3 produits = 1 entrée

Le spectacle aura lieu le samedi 8 février à 20h30 sous la Halle de Martigues. Pour assister au spectacle donc, pas besoin de payer son ticket d'entrée mais simplement de fournir un don de denrées de premières nécessités non périssables. Chaque spectateur devra fournir un minimum de trois denrées : un produit sucré, un produit salé et un produit d'entretien. 

Jehro et des artistes locaux en guest stars

C'est pas cher payé pour un programme de qualité ! Car pour cette deuxième édition, Martigues a souhaité marquer les esprits en accueillant Jehro. Mais ce n'est pas tout, d'autres artistes assureront le show avec au programme de la danse, de l'humour et des chants assurés par des artistes locaux pendant 2 heures. On n'hésite plus, on file au supermarché pour acheter ses dons et on booke sa soirée ;)

Emilie Fargier

Infos pratiques :
Vos dons doivent être apportés avant le samedi 8 février 17h !!! Pour des raisons d'organisation, il sera impossible de récolter vos denrées et distribuer des entrées à l'ouverture des portes.

www.martigues.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article