Les offres d'emploi du 07/06/2019


07 juin 2019 - 421 vues

OFFRE 1

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) à MARSEILLE 8e
Gestion administrative des plannings : organiser et gérer les plannings des aides à domicile et des clients en suivant quotidiennement les prestations mises en œuvre, (logiciel métier + application mobile), gestion de l'absentéisme et des remplacements.
Mission RH : Tenir à jour les dossiers des salariés, recevoir les salariés pour des entretiens de suivi, faciliter l'information, désamorcer les conflits, faciliter la prise de poste des nouveaux salariés, animer le relationnel agence par une politique de management performante définie avec la directrice d'agence.
Mission Commerciale : Participer au développement de l'agence par l'analyse des besoins et attentes des clients, nouer une relation durable par la négociation, l'écoute.
Accueil physique et téléphonique.
PRISE DE POSTE URGENTE
Du lundi au vendredi de 8h à 16h (1h de pause déjeuner de 12h à 13h).
Contrat à durée déterminée - 7 Mois de 35H

HOME SERVICES - Mme Florence TIXIER
f.tixier@home-services.com

--------------------

OFFRE 2

Agent / Agente de sécurité (H/F) à MIRAMAS
Vous serez en charge de la surveillance globale d'un centre commercial. Pour cela, vous effectuez des missions tant en malveillance qu'en incendie. Vous réalisez également le filtrage et le contrôle d'accès avec un magnétomètre.
Vous avez une bonne connaissance et pratique des règles du métier et êtes rompu au respect des consignes. Vous êtes reconnu pour votre conscience professionnelle, votre réactivité et votre capacité à réagir de façon adaptée. Vous faites preuve de rigueur, de professionnalisme, de ponctualité et d'implication.
Contrat à durée déterminée - 3 Mois de 35H

FIDUCIAL SECURITE - Mme Gabriela JELIC
contact.recrutement.securite.lyon@fiducial.net

--------------------

OFFRE 3

Agent / Agente de quai manutentionnaire (H/F) à AIGLUN
Poste à pourvoir d'agent de quai consistant à gérer les retours de tournées des chauffeurs, gérer la qualité des réseaux, traiter le SAV et le retour des colis ainsi que la réception de marchandises et leur traitement informatique. Expérience souhaitée dans la gestion d'équipe de plus de 10 personnes.
Le poste nécessite de savoir s'adapter à chaque situation et de gérer le quotidien. La connaissance des réseaux nécessite aussi d'avoir une bonne maitrise des outils informatiques et de savoir prendre le recul nécessaire pour gérer chaque situation.
Contrat à durée indéterminée de 35H

DISTRICOLIS 04 - M. Henry REBSOMEN
henry.rebsomen@transportsdistri.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article