Les Bracelets rouges : la saison 2 arrive le 11 mars !

28 février 2019 - 442 vues

Les Bracelets rouges reviennent avec une deuxième saison. Lors de la diffusion de la première saison, la série avait rassemblé 5,64 millions de téléspectateurs en moyenne sur les trois semaines de diffusion. Un joli score encourageant pour la saison 2. Télé Star vous dit tout de cette nouvelle saison.

La date de diffusion

La saison 2 des Bracelets rouges sera diffusée à partir du lundi 11 mars sur TF1, à peine un peu plus d'un an après la sortie de la première saison.

Les lieux de tournages

Ils n'ont pas changé. Les équipes se sont donc de nouveau rendues dans le même hôpital d'Arcachon où avait été tournée la première saison. Certains des plans sont aussi tournés en banlieue parisienne. Les tournages ont démarré l'été dernier, en juin.

L'histoire

Un personnage a disparu du casting mais un nouveau va faire son entrée. Alors que Sarah est morte, Louise est en arrive dans l'hôpital. Elle est atteinte de la mucoviscidose. Accompagnée de sa mère et de son frère Raphaël, elle fait face à tous les défis relationnels qu'impliquent une vie à l'hôpital."Comme pour tous les personnages, on traitera des rapports familiaux, avec de nouvelles problématiques familiales", a expliqué la scénariste Marie Roussin.

Le retour de Sarah

Morte à la fin de la saison 1, Sarah pourrait bien revenir dans les couloirs de l'hôpital mais à travers des flashbacks. "Tout est possible", a confirmé Marie Roussin.

Le casting

Le casting central demeure le même que dans la première saison. A celui-ci s'ajoutent de nouveau visage. La nouvelle membre des Bracelets rouges, Louise, est jouée par Mona Berard. Aure Atika va aussi rejoindre le casting pour interpréter sa mère. Jarry va aussi donner la réplique aux jeunes acteurs de la série à travers le rôle d'un professeur de théâtre.

Les nombre d'épisodes

Les équipes de la série ont écrit et tourné huit épisodes pour cette deuxième saison contrairement à la première qui n'en comportait que six. Les deux épisodes supplémentaires devraient donc donner lieu à une semaine de plus de diffusion. De quoi ravir les fans.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article