Le coup de gueule de Fabrice Luchini contre le couvre-feu


16 octobre 2020 - 236 vues

Des célébrités comme Fabrice Luchini expriment leur colère contre le couvre-feu. Il y a quelques jours, il défendait déja les restaurateurs et s'en est pris au gouvernement dans une vidéo postée sur Instagram.

Comme il l'a déclaré dans de nombreux médias, Fabrice Luchini a d'abord pris la défense des métiers de la restauration. "Un coup de massue ahurissant, a t-il déclaré. Quand je vois tout autour la perfection avec laquelle tous les restaurateurs se soumettent, lavent le stylo pour prendre nos téléphones... Ils sont remarquables ! Et on les anéantit !"

Concenrant l'annonce du couvre-feu, Fabrice Luchini s'en est pris au gouvernement pour ses mesures très restrictives. "Ce qui m'hallucine, c'est la prophétie de Jules Romains, c'est Knock. On connaît la réplique quand le toubib débarque et qu'il dit : ’Mais qu'est-ce que vous avez fait de mon village ? Il n'y a plus que des hôpitaux !’" Et d'ajouter : "On vit une chose où on ne comprend pas, c'est ça qui est terrifiant ! On ne comprend pas ce que ce gouvernement fait ! La panique de Véran, l'accent qui s'éteint de Castex. C'est terrifiant, c'est morbide, c'est sordide ! On a plus envie d'aimer ce gouvernement, ni rien !", a continué Fabrice Luchini, très en colère.

Réagissez vous aussi sur norte page Facebook

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article