La série "Une famille formidable" s'arrête

30 octobre 2018 - 258 vues

Clap de fin pour "Une famille formidable". Cette série culte de TF1, portée par les acteurs Bernard Le Coq et Anny Duperey, et créée en 1992 par Joël Santoni, s'arrêtera à l'automne par la diffusion de la quinzième et dernière saison. L'annonce a été faite samedi soir lors d'une coupure publicitaire de "Danse avec les stars". Ainsi l'ultime saison se composera de six épisodes de 52 minutes.

Bernard Le Coq veut arrêter

Le public était attaché à ce programme mais les audiences de la famille Beaumont n'ont cessé de baisser ces dernières années indique le site spécialisé Pure médias. Mais si la série s'achève, c'est parce que Bernard Le Coq, qui interprétait Jacques Beaumont, a souhaité s'arrêter. Dans un entretien au Parisien, l'acteur explique avoir pris sa décision après le décès de Joël Santoni, le créateur du programme.

"Pardon, mais moi je ne peux plus continuer, là ! C’était un frère, c’est une perte terrible. Je ne peux pas me remettre de cela en me disant que l’on va faire une espèce de suite ou d’ersatz de quelque chose qui était à lui. Je sais que c’est difficile, mais il faut que les choses puissent se boucler sans que cela ne soit un drame absolu", confie-t-il.

Je ne peux rien vous dire d’autre excepté que je ne peux plus imaginer faire "Une famille formidable" sans Joël. Je l’ai vu partir, mon pote, c’est assez raide", ajoute-t-il.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article