L'aéroport Marseille-Provence est "so romantic"


11 février 2016 - 3012 vues

Saint-Valentin oblige, les sujets "love" envahissent le net. Et on y trouve de tout, vraiment de tout. Un classement des aéroports les plus romantiques... qui l'eût cru ?!

Soucieux de renseigner les couples sur le temps qu’ils auront pour faire leurs adieux, le comparatif de vols Kayak.fr a réalisé un classement des aéroports "en fonction du nombre de minutes de stationnement gratuit offert aux conducteurs venus déposer leur moitié". Car si tous les aéroports disposent d’un dépose-minute – zone qui porte en anglais le nom très approprié de "Kiss and Fly" – le temps alloué varie énormément d’une ville à l’autre.

40 minutes de câlins à Marseille

En France, c’est Marseille qui décroche la palme de l’aéroport le plus romantique du pays, avec 40 minutes gratuites pour se faire un bon gros câlin, contre seulement deux minutes à Nice, dix à Paris Charles de Gaulle et Lyon, ou encore 15 minutes à Bordeaux ou Lille. A l’international, les aéroports les plus cools sont ceux de Hong Kong, Tokyo Haneda et Palma de Majorque, qui offrent une généreuse demi-heure de stationnement gratuit contre moins de deux minutes dans la grande majorité des grands aéroports mondiaux (Londres, New York, Bangkok, Los Angeles..).

(Sources : Grazia)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article