Kendji nommé aux Victoires de la Musique


14 janvier 2016 - 2253 vues

La liste des nominés pour les Victoires de la musique a été dévoilée. Les jeunes pouces, comme Kendji ou Louane, ont toutes leurs chances.

Cette fois, c'est la bonne. Le jeune chanteur Kendji Girac, qui n'avait pas été retenu l'an dernier dans la course aux Victoires de la musique, figure cette année parmi les nommés de la 31e édition qui aura lieu le 12 février au Zénith de Paris, selon la sélection dévoilée hier.

Contre Vianney et Dominique A.

Star chez les plus jeunes avec ses tubes Color Gitano et Andalouse, l'ex-pensionnaire de The Voice sera opposé dans la catégorie artiste masculin à Dominique A, sacré en 2013, et à une autre jeune pousse de la chanson, Vianney. Pour l'artiste féminine de l'année, Véronique Sanson sera en lice pour une troisième Victoire dans cette catégorie aux côtés de Yael Naim (sacrée en 2011 dans cette catégorie) et Zaz. Contrairement aux deux éditions précédentes, où Stromae puis Christine and the Queens s'avançaient en favoris avec de nombreuses nominations, l'édition 2016 s'annonce beaucoup plus ouverte.

(Sources : Europe 1)

 

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article