Kendji : "Je dors toujours dans une caravane"

04 mars 2019 - 592 vues

Kendji Girac n'a pas abandonné sa vie de nomade. Dans une interview accordée au Parisien publiée ce dimanche 3 mars, le chanteur affirme qu'il vit toujours dans sa caravane, principalement en été car sa famille "bouge dans toute la France".

"Avec les caravanes, on s'arrête un moment sur des aires de stationnement. On peut me trouver dans des endroits improbables : dans un Intermarché, un Lidl ou un bar le soir", confie-t-il.

Et même quand il est en tournée, l'artiste fait de son mieux pour retrouver son véhicule: "Après mes concerts, quand je peux, je prends mon avion et je vais dormir dans ma caravane dans un camp. Ça me manque trop quand je suis en tournée. Je préfère aller dans ma caravane à Perpignan que dans une villa à Los Angeles !", ajoute-t-il.

"J'aime la chaleur de la caravane"

Invité du plateau de "Quotidien" le 27 novembre dernier, Kendji Girac avait déjà déclaré qu'il vivait toujours "comme un gitan", assurant que son succès n'avait rien changé à son quotidien. L'interprète de "Color Gitano" avait en effet expliqué à Yann Barthès vivre encore à Périgueux: "J'ai ma maison et ma caravane dans la cour [...] J'aime bien la chaleur de la caravane. Ça dépend du temps, quand il pleut, j'aime bien entendre le bruit de la pluie, ça me berce."

Sud-Ouest avait ensuite mené l'enquête, confirmant que l'artiste avait été vu à plusieurs reprises "dans un tabac de Marsac-sur-l'Isle, dans une boulangerie de Coulounieix-Chamiers ou encore à l'Intermarché de Chancelade." Le quotidien régional avait tout de même mis en évidence que le chanteur s'offrait par moments "des hôtels étoilés de la Dordogne."

Après la sortie de son troisième album "Amigo" en août 2018, Kendji Girac a débuté sa nouvelle tournée vendredi 1er mars au Zénith d'Orléans. À Paris, il se produira à l'AccorHotels Arena le 30 novembre prochain.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article